impossible booter apres installation sur disque usb

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Dim 21 Mar 17:02:26 UTC 2010

On peut toujours partitionner après une installation sur le disque
entier ; à l'aide de Gparted. mais c'est une opération qu'il faut
pratiquer quant on a une bonne connaissance du processus. Je te
conseille d'expérimenter préalablement sur un autre disque pour se
familiariser avec la procédure, somme toute assez simple.

Je suis étonné que tu n'arrives pas à installer Debian ; est-ce une
version 64 ou 32 bits ? si on tente d'installer une version 64 bits pour
un processeur 32 bits, on récolte forcément des ennuis. Par contre, à
l'inverse, une distribution 32 bits fonctionne très bien avec un
processeur 64 bits.

Merci pour tes souhaits, ça fait toujours plaisir ; quoique changer de
décade ... !
Andreu