impossible booter apres installation sur disque usb

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Dim 21 Mar 14:50:05 UTC 2010

Pour le partitionnement, j'ai fait comme "un bleu" je n'ai pas voulu
m'embêter/m'entêter... je suppose qu'a présent il est trop tard pour ajouter
une ou deux paritions. Il me faut du temps pour réagir sous linux...et le
temps passe vite à notre âge.
Alors Andreu avec quelques semaines d'avance.. bon aniversaire !

Lucid Linx fonctionne bien sur ma virtual box
quand à Debian 5.04 ca fait au moins 4 fois que j'essaie de l'installer rien
à faire ca M... a la fin .

Soyons patients c'est vrai:

*Les arbres enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la
première tempête venur. [C.Beaupré]*