impossible booter apres installation sur disque usb

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Dim 21 Mar 13:37:28 UTC 2010

je vois qu'on suit le même chemin. Tu aurais pu te dispenser d'utiliser
tout ton disque As-tu créé des partitions ?
  Quant à tes 70 balais, saches que, dans quelques semaines, j'en aurais
80. Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir.

Pour ce qui concerne le son, vas sur le forum de LinuxMint, tu auras
certainement des indications pour résoudre ton problème.

Un information : ce courrier est rédigé sous Ubuntu 10.04 Lucid Lynx
(pour essai). Il y a encore quelques imperfections et plantages mais
soyons patients, ça va s'arranger.
Andreu