Créer une partition EXT4 multi utilisateur

Baptiste surfooo at gmail.com
Sam 20 Mar 13:01:51 UTC 2010

Bonjour,

Je suis sous Karmic et je voudrais une une partition EXT4 commune à tous
les utilisateurs.
Comment faire pour que chacun puisse écrire/modifier/lire les fichiers
sans avoir des problèmes de droits avec les autres utilisateurs ? Il y a
certainement des options à passer dans le fstab mais je ne vois pas trop..

C'est pour y stocker des documents communs : photos, musiques, vidéos,
etc. sans avoir changer d'utilisateur pour y acceder

Merci !