Ipod ..

Michael DENIS m-gmane at 2nis.net
Ven 19 Mar 05:38:39 UTC 2010

Le 18.03.2010 22:04, laurent a écrit :
> et avec les iphones?

L'Ipod fonctionne très bien avec U9.10 sans aucune installation
complémentaire (pour la musique en tous les cas). Pour l'iphone, j'ai
abandonné... Malgré de (trop) nombreuses manipulations, installations,
..., je ne suis pas arrivé à grand chose. Sans compter que la musique
(au moins) saute si on a le malheur de reconnecter l'iphone sur itunes
win. Ou alors, j'ai manqué quelque chose... Et en y réfléchissant,
peut-être n'ai-je pas décocher la synchro de la musique sur itunes. Mais
le peut-on ?

--
Michaël DENIS