solution groupware [long]

Jean Argenty jean.argenty at gmail.com
Mer 17 Mar 17:27:21 UTC 2010

Salut,

J'en connais un de très bien, avec une possibilité open source. Il
s'appelle FengOffice, il s'appelait avant OpenGoo. Le site est en
anglais mais il existe un forum francophone et une très bonne doc
francophone en wiki. Je l'ai essayé longtemps espérant en faire
profiter mon entreprise mais bon, les lourdeurs administratives...
Bref, je le recommande.
L'adresse de la page de téléchargement:
http://www.fengoffice.com/web/community/downloads.php
Sur leur site c'est pas très clair que c'est open source, d'ailleurs
je me demande si ça l'est vraiment mais c'est un système très
intéressant et facile à installer, ce qui n'est pas un petit avantage.