solution groupware [long]

Dominique Bédier Dominique.Bedier at unige.ch
Mer 17 Mar 09:13:49 UTC 2010

Salut Olivier,

Le 17 mars 2010 09:58, Olivier Pavilla <olivier.pavilla at linux-squad.com> a
écrit :

> [...]
> Mais la solution ne me convient pas et c'est un peu lourd.
> Je me suis dit qu'un groupware pourrait être mieux, dans le sens où
> j'aurais le mail, les notes, le calendrier, etc, accessessible de n'importe
> où pourvu que j'ai une connexion internet non filtrée.
> Cependant, je suis à la recherche d'un groupware. Dans les dépôts, il y a
> egroupware et phpgroupware. phpgroupware et egroupware ne sont plus mis à
> jour depuis 2008. En plus egroupware est payant si on veut une version free
> opensource. Connaissez vous d'autre groupware?

Hmm j'ai utilisé Egroupware, qui est de loin le meilleur et la plus complet,
il n'est pas payant. Par contre c'est une véritable usine à gaz.
j'en connais d'autres, que j'ai également utilsés, et notamment un qui est
sympa : www.toutateam.com
Je l'avais abandonné pour Egroupware, car il est quand même plus limité.

Après, tu as une liste non exhaustive des différents groupware en licence
libre ici : www.framasoft.net/rubrique383.html et là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupware

> --
> Olivier Pavilla - + 33 648 620 458 - http://www.linux-squad.com

Tiens-nous au courant de tes tests, et ton choix.
Cordialement, Dominique

--
Dominique Bédier

Webdesigner - Infographiste - Photographe
IMSP/CMU
Université de Genève
rue Michel Servet, 1
CH-1211 GENÈVE 4