le mystère s'épaissi

KRS bluekarasu at gmail.com
Lun 15 Mar 22:32:39 GMT 2010

La suite des opérations peut devenir assez technique. Tout d'abord, pose
toi la question si il n'est pas temps de changer de matériel. Un K8 ça
commence à devenir poussif pour les tâches qu'on peut demander
aujourd'hui à une machine (mais je ne connais pas tes usages).

Si tu continue sur la voie de la recherche de problèmes, J'ai avant tout
une question : Tu as évoqué VirtualBox, est-ce que tu lance Ubuntu via
Windows avec VirtualBox? sous quel système as-tu des lenteurs?