Firefox et l'ouverture des fichiers avec une application dédié.

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Lun 15 Mar 20:25:10 UTC 2010

Salut tout le monde,
	Je sais que c'est probablement plus un pb mozilla mais comme
cela ne m'est jamais arrivé avec la version Windows je pense que c'est
un spécifique à Linux.
Quand j'indique à Firefox de systématiquement m'ouvrir certain type de
fichier avec une application bien précise en cochant la case qui va
bien dans la boite de dialogue qui me demande ce que je veux faire du
fichier ça n'est pas toujours mémorisé. Ça a marché pour les pdf mais
pas pour les .torrent par exemple. J'ai vérifié dans les préférences et
transmission est bien sélectionné pour l'ouverture des .torrent mais à
chaque fois il me demande ce que je veux en faire.

Je suis le seul ou pas? Quelqu'un a pu régler ce problème?

Merci d'avance.