imprimante HP F4580

alain bellec bellec.alain at neuf.fr
Mer 10 Mar 23:31:45 UTC 2010

bonjour à tous .

voilà, je viens vous voir pour un problème qui ne concerne pas ubuntu
directement.

voilà , j'ai une imprimante F4580 HP qui marche très bien et pour
cause , elle est neuve . avant elle , j'avais une psc 1315 HP . pour
etre sur que tout marche correctement , j'ai installé le pilote par
défaut de ubuntu à savoir celui de la F4400 . j'ai voulu installer hplip
pour ma nouvelle imprimante (la F4580) mais il s'est installé sur le
pilote de l'ancienne (psc 1315) et comme j'ai effacé l'ancienne
imprimante (du moins son nom) hplip me dit qu'elle n'est pas connectée
et refuse de fonctionner sur la nouvelle imprimante (F4580).

en soi la situation n'est pas trop genante : il suffit soit de
désinstaller hplip et de le réinstaller soit de le paramétrer .

mais voilà , comment faire ?