rsyslogd

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Mer 10 Mar 19:45:33 GMT 2010

Bonjour.

J'avoue, j'en suis resté à syslogd. Sur ubuntu, c'est rsyslogd.
Pour mon serveur postfix, je voudrais ajouter
mail.*   /var/log/mail.log
mail.info  /var/log/mail.info
mail.warn  /var/log/mail.warn
mail.err  /var/log/mail.err
Mais la syntaxe de rsyslogd est différente de syslogd. Quelqu'un connait-il un lien sur rsyslogd ou pourrait-il me donne un petit coup de pouce? Sur google, je n'i trouvé que des interventions dans des forums au sujet de rsyslogd mais pas comment configuré ça...

--
Olivier Pavilla - http://www.linux-squad.com
"Virus is better than windows anytime, any day. a virus will never fail u, but windows does fail u at regular intervals"