Grub et partitions

Jean Sébastien BERLIOZ js.berlioz at free.fr
Mer 10 Mar 16:58:57 UTC 2010

Merci ! Je ne pensais pas pouvoir obtenir ce résultat, votre aide est
vraiment utile !
J'ai en effet suivi votre guide et supprimé les versions  16 et 17, puis
vérifié le résultat par un redémarrage
Je constate que, de mise à jour en mise à jour, grub m'affiche en tête
de liste une version 27...mais ne démarre toujours que sur la 21, les
dernières n'étant pas reconnues.
Je suppose qu'un règlage sur la version de démarrage est en cause, mais
je ne l'ai jamais fait personnellement, a-t-il cessé d'être géré
automatiquement depuis la version 22, et ai je une chance de réparer
cette erreur ce qui me permettrait de supprimer une dizaine de versions
inutiles d'Ubuntu ?
Cordialement