Traduction Remastersys

CKDevelop craft at ckdevelop.org
Mer 3 Mar 18:26:56 UTC 2010

Salut à tous.

Suite à une recherche dans mon système je suis tombé sur la source de
Remastersys qui ce trouve être simplement du Shell avec une goutte de
Zenity (enfin une goutte..on se comprend)

donc sur le coup je me suis dis que c'était génial car cela me
permettrais de mieux comprendre le processus de création d'une
distribution...

J'en ai donc profité pour la traduire en Français...

Télécharger le paquet DEBIAN
ou
Ajouter le Dépôts APT (non officiel):
Code:

deb http://apt.ckdevelop.org/remastersys-iZi karmic main #Remastersys FR

Ajouter le Dépôts APT avec le terminal (non officiel):
Code:

echo "deb http://apt.ckdevelop.org/remastersys-iZi karmic main" | sudo
tee -a /etc/apt/sources.list

faite ensuite une mise à jour des dépôts avec le synaptic ou avec le terminal:
Code:

sudo apt-get update

et pour l'installer utiliser le synaptic ou avec le terminal:
Code:

sudo apt-get install remastersys

voilà ++

pour toute question n'hésiter surtout pas...