chown -cLR et grosse cata

Cédric Dupont lunarok at gmail.com
Mer 30 Juin 09:22:28 UTC 2010

J'ai dit init 1 pour avoir la main. ..

Après avec un home crypte ton chown n'était pas une bonne idée l'aurait
fallu vérifier avant

Cédric

Le 30 juin 2010 11:17, "Olivier Pavilla" <olivier.pavilla at linux-squad.com> a
écrit :

On Wed, 30 Jun 2010 11:06:03 +0200, Cédric Dupont <lunarok at gmail.com>
wrote:

> Salut,
>
> Avant de t'emporter sur ubuntu Ca serait bien de te remettre en question
> sur la ca...
Je ne peux pas. Je n'ai pas les permissions de modifier les fichiers.
Je ne peux plus faire un sudo et encore moins un su.
Lorsque je démarre en ligne de commande. Mon /home/olivier est vide. Il y
a un fichiers .ecryptfs et un lien ecryptfs

A propos de bug sous la 10.04. La swap cryptée d'office et qui part en
vrille aléatoirement. Là aussi, c'est coton pour rattraper le coup.