GParted

Pierre Lusardi pierre.lusardi at sfr.fr
Mer 30 Juin 05:58:52 UTC 2010

Bonjour à tous

Suite à un disfonctionnement du programme Gparted qui ne voulait plus
s'ouvrir, je l'ai désinstallé et j'ai voulu le réinstaller.

A partir de la logitech ubuntu, impossible, ça me dit qu'il y a des
paquets non certifiés. Installation refusée.

A partir de synaptic, je ne suis pas allé plus loin, car ça me dit
également qu'il y a des paquets d'origine inconnue et que je suis
peut-être victime d'une malveillance. (Ouf j'ai peur!...... Restons
sérieux).

Quelqu'un aurait t-il eu ce genre de problème ?

Merci de vos réponses.

Pierre.L