montage clé USB

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Dim 27 Juin 19:12:35 UTC 2010

Michel Leunen wrote:

> Malheureusement, quand on voit le nombre de problèmes avec des disques
> ou des clefs usb qui sont rapportés dans les forums, je crains qu'il n'y
> ait un réel problème. Le nombre a explosé depuis la sortie de Lucid.

ah? ... je suis rarement sur le forum, je traîne surtout sur irc en fait
où je n'en ai pas entendu parlé, et je n'en ai pas vu non plus sur le
launchpad (d'où ma remarque).

A part peut être ce bug:
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/rhythmbox/+bug/575846

mais c'est assez particulier, ce serait le plugin MTP de rhythmbox qui
interfère avec le montage des clés.

Il faudrait éplucher les logs de quelqu'un qui a ce soucis à ce moment
là ... et épier quel process tente d'acceder au device.