réaction de la liste

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Dim 27 Juin 10:08:16 UTC 2010

Bonjour.

Je réponds au travers du mail de M. Andreu, parce que je n'ai même pas
recu ce mail "réaction de la liste".
80% du traffic, est généré par des gens qui ne peuvent pas blairer la
ligne de commande ou les fichiers de conf et des installateurs de version
alpha ou beta. Et donc 80% des mails vont à la poubelle sans être lu. Comme
en ce moment je suis occupé sur des serveurs linux apache/ldap/samba. je ne
lis la ml que le WE. Désolé...