réaction de la liste

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Sam 26 Juin 09:13:46 UTC 2010

Bonjour Alain,

J'avoue ne pas très bien comprendre ta réaction. Mais peut-être n'ais-je
pas été très attentif (absent pendant plus d'une semaine).
D'une part tu dis être, en règle générale, satisfait de cette liste ;
d'autre part tu te dis "snobbé" par cette dernière. Qu'entends tu par
"snobbé" ?
Je ne te suis pas trop mais je suis prêt à te comprendre, pour peu que
ta réaction soit plus claire.
Andreu