ubuntu : problème de préférence d'écran

Baptiste Mouterde ikoalaz at gmail.com
Ven 25 Juin 14:05:05 UTC 2010

Bonjour la liste!
Je crois que c'est mon premier mail sur la liste alors voila :) certain me
connaisse peut etre déjà via le forum.
Voila mon problème : sous *ubuntu* je ne peux pas modifier la résolution de
mon écran, ni la fréquence, ni l'orientation, ni rien enfaite... enfaite je
crois que c'est gnome-display-properties qui sert à rien chez moi...
il me donne des erreurs en terminal mais rien de très concluant...

(gnome-display-properties:11502): Gtk-WARNING **: Ignoring the separator
setting

(gnome-display-properties:11502): Gtk-WARNING **: No object called:

sous *kubuntu* et* xubuntu* aucun problème...
quelqu'un aurais une idée?