Problème de WPA AEP

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Ven 25 Juin 13:16:21 UTC 2010

Videl Smith wrote:
> [...]
(snip)

> Pourtant, il n'y a même pas une semaine, le point d'accès était en WEP,
> et ça marchait bien. Est-ce que c'est vraiment à cause du matériel ?

C'est ce qui me fait dire que ca peut provenir du point d'accès ... les
demandes de ressources du wep sont negligeables en comparaison du wpa
... ca depend vraiment du materiel utilisé ... le plus simple est de
tester la connexion à un point d'accès connu pour être stable avec
d'autres machines.

> J'ai une clé wifi EDIMAX EW-7318USg, et elle est reconnue
> automatiquement par Ubuntu.

... avec le module rt73 qui n'est pas le plus stable du monde ...
personnellement je prefere les clé avec un zd1211rw (très stable) ... on
en trouve pour moins de 10€ ... par contre je n'ai pas encore cherché de
clé supportant le 802.11n

Bonne continuation

Ju
--
I used to think that the brain was the most important organ in the body
until I realized who was telling me this. --E.P.