Re: problème avec le pavé tactile Fujitsu LifeBook AH550

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 22 Juin 16:02:10 UTC 2010

Salut Michel!

je reviens pour te confirmer que le pavé tactile fonctionne maintenant...

après maintes et maintes recherches, c'est avec la commande «xinput» que
j'ai pu solutionner le problème.

xinput -list : donne l'info sur les périphériques d'entrées (clavier,
souris, pavé tactile, etc...)

entre apostrophe dans la commande suivante on copie le nom du pavé tactile
identifié dans la commande précédente et le reste fonctionne numéro 1...
xinput set-int-prop ‘SynPS/2 TouchPad’ ‘Device Enabled’ 32 0

je me demande pourquoi cela n'est pas automatique, mais bon, ça viendra
sûrement...

bonne journée et merci encore...

Steve