Dual boot Windows Seven

Danilo Uccelli danucc at gmail.com
Ven 18 Juin 16:55:52 UTC 2010

Le 18 juin 2010 18:42, Stéphane MARTIN <st3ph.martin at laposte.net> a écrit :

> Salut,
>
> Je viens de recevoir un Netbook avec Windows Seven.
> J'aimerais le garder, quelques temps seulement, pour voir !
> Est-ce qu'il y a des précautions particulières pour avoir Windows Seven
> et Lucid en dual boot ?
>
> Install classique, avec Grub2 dans le mbr ?
>
> @+

Bonjour,

Perso j'ai installé, sur un desktop, Lucid après W7 pro 64 et aucun
problème.

Partitionnement du disque 500GB:
30GB /
400 GB /home
le reste W7

W7 installé en premier et dans la première partition, il a créé
automatiquement une petite partition de démarrage.
Puis install de Lucid avec grub2 sans problème.

Bonne chance.

Danilo