Re: Réunion ubuntu-fr

Gab Aldian aldian.gp at gmail.com
Jeu 17 Juin 16:47:03 UTC 2010

Bonjour

Je plussoie ce que dit Avell. Je vois que tu es sur Gmail. Crée donc le
label "ubuntu-fr", et créé un filtre qui associe automatiquement ce label à
tous les messages de la liste, tu n'auras plus de problèmes de visibilité,
c'est comme ça que je fais moi même.

Par contre j'ai moi même une suggestion, c'est de modifier le "répondre à"
par défaut de la liste, pour que par défaut ça renvoie sur la liste et non
pas sur la dernière personne qui a mis un email, parce que c'est ennuyeux de
devoir chaque fois modifier ça à la main.

Concernant la réunion, je ne pourrai malheureusement pas y être. Mais je
viendrai au prochain premier samedi.

--
Cordialement,

Aldian