Réunion ubuntu-fr

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Mer 16 Juin 22:48:45 UTC 2010

sebastien delbarre wrote:
> il pourrait etre agreable de rajouter devant le sujet du mail un [ubuntu-fr]
>
> cela permettrait de rendre plus facile la gestion des mails pour les
> utilisateurs.

Il faudrait commencer par établir un contact avec l'administrateur de la
mailing list pour pouvoir faire ce genre de choses (mes tentatives de
contact sur les adresses fournies par mailman étant restées infructueuses).

En attendant, au lieu de faire un filtre sur le champs "subject" comme
tu le suggère, tu peux faire un filtre sur le champs "Sender" qui
contient toujours ubuntu-fr-bounces at lists.ubuntu.com (pour tous les
mails transmis par la ML)

Bonne continuation

Ju
--
Curves: the greatest distance between two points.