Disparition de eth0, compte utilisateur, etc...

Mitteau mitteau at club-internet.fr
Mar 15 Juin 08:31:01 UTC 2010

Bonjour, cher monsieur,

Je réponds publiquement à votre courrier du 13:

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
[...]
Il est totalement déconseillé de ne pas créer de mot de passe pour un
utilisateur, Linux/Ubuntu fonctionner toujours avec la sécurité en
demandant le mot de passe pour les tâches administratives...
voir ceci:
http://www.commentcamarche.net/faq/8159-il-n-y-a-pas-de-compte-root-sous-ubuntu
si c'est pour une connexion automatique, c'est possible de le faire par
le menu Système/Administration/Fenêtre de connexion et indiquer le
compte.
il faut prendre les bonne pratiques pour éviter les problèmes!
bonne journée et bonne chance!...