Type mime capricieux

Cload claude at cload.net
Lun 14 Juin 13:11:37 UTC 2010

Bonjour à tous,

Depuis la version 10.04, le type mime renvoyé par les fichiers pdf,
qu'ils soient construit à partir d'une "impression" en pdf ou par
enregistrement à partir de Open Office, est 'application/force-download'
au lieu du classique 'application/pdf'. L'ennui est que je n'arrive pas
à ouvrir les fichiers ainsi enregistrés sur ma GED à partir de firefox
(sauf sous Windows : un comble !).

Je n'ai pas le début d'un commencement d'idée de ce qu'il faudrait
chercher. Une recherche sur google ne m'a rien apporté, mais je n'ai pas
du utilisé les bons mots.
Y a-t-il quelqu'un qui aurait les mots pour ces maux ... ou carrément
une méthode à me proposer ?

Merci d'avance

Claude