Clé USB T'nB

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Sam 12 Juin 14:30:26 UTC 2010

Merci Steve,

Mais, justement, je ne voulais pas créer de réseau, ce système de double
clé, en principe, permet de l'éviter.

Néanmoins, je garde ton idée sous le coude pour un peu plus tard ; je
m'en vais une dizaine de jours en vacances dans le Pays Nantais (ou il y
a un bon petit vin de table : le Grolleau).

Alors à bientôt et merci encore.