RE: ML dédiée a VirtualBox en francais ?

alain.hanoul at belgacom.be alain.hanoul at belgacom.be
Mar 1 Juin 11:34:39 UTC 2010

Je ne voulais pas encombrer la liste; mais tu as raison on ne sait jamais :)

PC1 :
Un desktop avec Ubuntu 10.4 et virtualBox 3.1.8 (l'avant derniere version)
PC2 :
Un portable - configuration identique

La machine  virtuelle (Windows XP) fonctionne sans aucun probleme sur le PC1

Une fois les fichiers (le répertoire $HOME/.VirtualBox) transférer sur le PC2 ; tout fonctionne sauf le programme ITUNE (le seule dont j'avais besoin évidemment).
Toutes les autres applications fonctionnes à l'exception d'Itune.
Bien entendu, aucun message d'erreur parlant dans les journaux de windows et aucun fichier log du coté d'itune il  se contente de crasher.

Aucun paramètres n'est modifier lors du passage du PC1 vers le PC2 - la version de VirtualBox est identique.
Le meme probleme se produit après upgrade vers VirtualBox 3.2

Quel changement est perceptible par la machine virtuelle lorsque je change le host ?