Témoin de Réseau

Craft KoderZ Development craft at ckdevelop.org
Jeu 29 Juil 15:45:24 UTC 2010

Le jeudi 29 juillet 2010 à 16:36 +0200, Mohand a écrit :

> C'est quoi cette réponse Jérôme????
> Si c'est de l'humour, c'est mal placé je trouve mais bon on est en
> vacances! et si t'es vraiment un témoin de ton jéhova, je pense qu'on
> n'en a rien à foutre ici, non?
>
> A Jean-Marie, pardon, le truc que tu cherches c'est peut-être l'applet
> de network-manager, est-ce ça?
>
> a+
>
> Mohand

chacun son truc et puis si tu t'en fout ta qu'à pas répondre....il
aurait dit qu'il été témoin de jésus ou de Mahomet tu n'aurais pas fait
un esclandre pareille. faut arrêter chacun sa merde dans ce bas monde,
comme dirait mon grand père, le tous et d'avoir l'ouverture et la
foi....enfin la foi en soi c'est déjà bien.

pour Jean-Marie:
l'applet en question et bien "network-manager" comme te  la dit Mohand
mais pour l'afficher dans ton tableau de bord, il faut faire un clique
droit sur ton tableau de bord ensuite tu clique gauche sur "ajouter au
tableau de bord" là une fenêtre apparait avec une liste et pour finir tu
choisi "Zone de notification" qui se situe tous en bas de la liste.

++ CKDevelop

GPG : 68F1 9A54 DA8A 3103 A56C  DA6E 08E1 2953 5050 61C4

          La patience est une vertu, la paresse un plaisir...