La logithèque Ubuntu ne veut pas démarrer !

Craft KoderZ Development craft at ckdevelop.org
Mar 20 Juil 10:45:14 UTC 2010

Le mardi 20 juillet 2010 à 12:25 +0200, j03l T at ng a écrit :

> Bonjour,
> je fais encore appel à vous, car j'ai un problème gênant : la
> logithèque Ubuntu ne veut plus démarrer. Lorsque je clique dessus,
> dans le tableau de bord, il y a "Lancement de Logithèque Ubuntu", puis
> plus rien ! J'ai déjà essayé de le réinstaller via Synaptics, et
> d'actualiser les paquets, sans succès.
>
> Vous remerciant.

salut,

essaye de lancer la logithèque avec le terminal via cette
commande: /usr/bin/software-center
a partir de la envoie nous ce que te dit ton terminal. La sortie du
terminal peu t'aider dans de nombreux cas

++ CKDevelop

GPG : 68F1 9A54 DA8A 3103 A56C  DA6E 08E1 2953 5050 61C4

          La patience est une vertu, la paresse un plaisir...