Corrigé: Script pour la création d'un répertoire public

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 20 Juil 03:50:09 UTC 2010

Bonsoir!
j'ai fait de petites corrections pour tenir compte de la langue du
répertoire, comme j'ai des machines en français et en espagnol, j'ai pu
valider, ça devrait fonctionner pour les autres langues, enfin je
l'espère...

si le fichier n'existe pas pour valider le répertoire de base, le répertoire
Public est pris par défaut.

ne pas oublier de fermer la session pour activer les nouveaux paramètres de
sécurité, sinon le lien ne montrera rien.

Steve