Re: Problème d'installation de "language-pack-gnome-fr" et "language-pack-gnome-fr-base"

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Dim 18 Juil 19:27:14 UTC 2010

----- "j03l T at ng" <j03l.helper at gmail.com> a écrit :

| Bonjour,
| j'ai désinstallé les deux paquets de langue fr de Gnome pour des
| raisons techniques. Seulement, maintenant, je ne peux plus les
| réinstaller à cause de problèmes de dépendances. Comment les
| réinstaller ?

C'est possible d'avoir le message d'erreur ou quelque chose de ce genre? Parce que là, ca fait short pour pouvoir aider.

--
Olivier Pavilla - + 33 648 620 458 - http://www.linux-squad.com
" bozo filter is a mythical device which would, in theory, be able to identify fools and prevent them from calling/annoying/talking to you. Impossible to implement because fools are so ingenious."