Fichiers impossible à modifier ?

Gerald gerald at gb-photodujour.com
Sam 17 Juil 22:16:37 UTC 2010

J'ai certains fichiers que je ne suis plus capable de modifier.

J'ai bien tenter la commande chown sur les répertoires, sans succès

sudo chown -R gerald.gerald /WEB/public_html/ME/

J'ai bien tenter de les ouvrir en tant que root, avec sudo rien n'y fait.

Quand je tape par exemple :

sudo kate index.html la console me retourne quelques erreurs du type :

Error: "/var/tmp/kdecache-gerald" is owned by uid 1000 instead of uid 0.

Je peut bien sur copier en renommant les fichiers mais comme j'ai
plusieurs centaines de fichiers dans ces répertoires il me faut une
solution encore plus simple simple ..

--
La Photo Du Jour
http://gb-photodujour.com