Les liens

Jean-Marie Dubasik jean-marie.dubasik at mobistar.be
Mer 14 Juil 10:57:51 UTC 2010

Merci Michel, pour ton aide et ta patience.
Je vais chercher du côté KDE.
Depuis que j'ai crée les deux lignes que tu ma dis, le curseur se change
en une petite main.
Don on s'approche de la résolution.
Après je m'occupe du tableau de bord.
En tous cas merci.
Apparemment il n'y a pas d'utilisateur KDE sur la liste.
Je doit utiliser KUBUNTU contre nature en utilisant KDE.
Ton avis la dessus, me plairait. Voir un peux. Mon choix viens du graphisme.
Encore merci.

Jean-Marie Dubasik
Un club qui peux vous octroyer des ristourne :
     https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/jd4390778

Des points, des ristournes, et pourquoi pas des euros qui sait :
     http://reussite-explosive.com/peoplestring/outils.php?refid=djmcg&pr=Djmcg