Les liens

Jean-Marie Dubasik jean-marie.dubasik at mobistar.be
Mar 13 Juil 15:56:15 UTC 2010

Merci Michel,
Mais tu voudrais pas me donner un mot d'explication, pour que je
comprenne un peux plus.
Pour moi, ces vraiment tous nouveau.

Tu sais si il existe un forum KUbuntu ?

En tous cas merci

PS.: Tu vois qu'il est vrai qu'il faut faire attention, cet ton adresse
qui apparaît dans le mail.
         Ces pour cela que tu a reçu un mail de chez moi.
         Excuse moi encore.

Jean-Marie Dubasik
Un club qui peux vous octroyer des ristourne :
     https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/jd4390778

Des points, des ristournes, et pourquoi pas des euros qui sait :
     http://reussite-explosive.com/peoplestring/outils.php?refid=djmcg&pr=Djmcg