Les liens

Jean-Marie Dubasik jean-marie.dubasik at mobistar.be
Mar 13 Juil 14:51:03 UTC 2010

Me Revoilou,

J'ai donc ajouter ces deux ligne,
et malheureusement ça ne fonctionne pas.

Mais les ais-je bien encoder ?
Je les ai encodé dans thunderbird.

Le nom, j'ai mis :

		network.protocol-handler.app.http

Statut est : défini par l'utilisateur
Type : Chaîne
Valeur est :	/usr/bin/firefox

Suis-je un bon élève ?
Parce-que que ce que j'ai fait la, ces la première fois,
je ne savais même pas que ça existait.
Merci Michel, j'ai encore besoin de vous.
Je dis aussi merci à tous les autres qui sont venu, sur ce sujet ou
d'autres.
Au moins chez vous on apprend des choses.

Jean-Marie Dubasik
Un club qui peux vous octroyer des ristourne :
     https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/jd4390778

Des points, des ristournes, et pourquoi pas des euros qui sait :
     http://reussite-explosive.com/peoplestring/outils.php?refid=djmcg&pr=Djmcg