Skype et pb son

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 13 Juil 12:24:23 UTC 2010

Bonjour Alex!

bon, ça va être plus simple comme ça, les frustrations ne donnent pas le
goût de répondre aux gens!

Pour les plugins, le CD ne les a pas, le logiciel offre de les télécharger
d'internet pour les installer! ça se fait en direct, si tu redémarres de
nouveau la machine et tu refais la même chose, il t'offrira encore
d'installer les plugins car il ne les a pas!

pour le profil, c'est un compte utilisateur...

pour créer un compte utilisateur, il te faut ouvrir le menu
Système/Administration/ et ouvrir l'application Utilisateurs et Groupes (je
suis en espagnol, donc, pas sûr si c'est le nom exact, donc vigilance)
Tu devrais trouver au bas à gauche, un bouton pour ajouter un utilisateur.

Moi j'en crée un TEST
quand j'ai de quoi qui ne fonctionne pas pour moi, j'ouvre une session avec.

et la plupart du temps ça fonctionne avec le compte TEST, en ce sens il me
reste à trouver la source du problème dans mon profil...

voilà!

bonne continuité!