Skype et pb son

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 13 Juil 10:57:23 UTC 2010

Bonjour!

Je ne comprends pas le commentaire comme quoi ils sont déjà installés et de
faire compliqué???

à partir du CD, Ubuntu n'inclus pas les plugins concernant des produits sous
licences tel les MP3, il faut donc les installer... mais c'est pas
compliqué!

tout ce qui est installé sur le disque dur à déjà passé par l'installation
des plugins sûrement depuis longtemps... le CD ne fait que 700Mo, sur le
disque dur il doit y en avoir pour 4Go ou plus! donc faut relativiser!

est-ce que le test d'un nouveau profil à fonctionné?

je ne trouve aucunement dans votre commentaire de quoi de constructif...
désolé...

donc, en espérant les résultats....mais le premier test avec le profil était
le plus simple!

bonne journée!