script pour Diaporama de fonds d'écrans

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 12 Juil 18:55:18 UTC 2010

Salut tout le monde!

je ne sais pas si ça vous est arrivé de vouloir que le fond d'écrans change
automatique d'image, moi oui, surtout en voyant que le fond COSMOS donne
quelques images en rotation, je voulais faire la même chose pour n'importe
quel répertoire d'images...

donc, j'ai créé un petit script cette fin de semaine, et après quelques
modifications et surtout l'avoir fait tester et voir l'intérêt suscité.

je le partage avec vous, suivez les instructions inscrites à l'intérieur du
fichier.

Moi je le place dans un répertoire ~/script ce qui me permet de l'appeler de
n'importe où depuis un terminal.

mais la méthode avec nautilus est la plus simple.

j'attends vos commentaires!
bonne fin de journée!

Steve