Index html

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Ven 9 Juil 04:53:14 UTC 2010

----- "amando" <amando at wanadoo.fr> a écrit :

| Bonjour,
|
| J'ai installé des programmes tels que "phénix" et "fengoffice" sur mon
|
| serveur. Quand je lance l'adresse dudit : 127.0.0.1, j'ai un message
| qui
| dit "it works" et qui ajoute quelque chose comme "the web server is
| running but no content has been added". Bon, il me suffit d'ajouter le
|
| nom du programme après l'adresse du serveur pour que celui-ci
| fonctionne
| mais n'y a-t-il pas moyen d'avoir la liste de ces programmes en tapant
|
| juste l'adresse du serveur ?

> [...]

Ce que vous demandez et recherchez dépasse le cadre de la ML. On peut vous donner une aide ponctuelle mais on ne peut pas vous tenir la main pour configurer Apache et les virtualhost. Il faut faire un effort de recherche et de lecture au préalable et si vous butez sur un point, vous demandez. On lit le mannuel et ensuite on pose des questions.
Je vous conseille la lecture de :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/virtualhosts_avec_apache2
http://doc.ubuntu-fr.org/apache2
Perso j'ai lu ces 2 sites web pour configurer mon dédié ubuntu qui est devenu un dédié debian.
http://www.progs.fr/node/87
http://www.lafermeduweb.net/billet/tutorial-creer-un-serveur-web-complet-sous-debian-5-backup-securite-197.html
Le dernier lien est pour du debian mais ca marche aussi pour du ubuntu.

--
Olivier Pavilla - + 33 648 620 458 - http://www.linux-squad.com
" bozo filter is a mythical device which would, in theory, be able to identify fools and prevent them from calling/annoying/talking to you. Impossible to implement because fools are so ingenious."