Re: Mise à jour

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 7 Juil 21:39:51 UTC 2010

Bonjour!

il y a probablement un problème dû à un conflit de dépôts...

surtout à voir que vlc provient d'un dépôt ppa...

vlc fait aussi parti des dépôts officiels Ubuntu.

Pourquoi utiliser le PPA? je suggère de le décocher dans Système /
Administration / Sources de logiciels / autres logiciels.

bonne fin de journée.