Help !

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 5 Juil 12:39:00 UTC 2010

Bonjour Amando!

j'ai toutes mes machines avec le dernier noyau 2.6.32.23 et aucun problème
de réseau nin wifi, dans mes 2 Acer Aspire One, pas de problème non plus...

donc, je verrais à essayer 2 choses...

enclancher le bouton du wifi qui est peutêtre désactiver dans la
configuration d'Ubuntu.

installer le paquet wireless...

linux-backports-modules-wireless-lucid-generic

en espérant que ça fonctionne!

bonne chance!