Re: Plusieurs Pbs depusi MàJ lucid

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 5 Juil 12:20:38 UTC 2010

Bonjour Emmanuel!

il faudrait voir le fstab pour se faire une idée!

aussi voir le résultat de la commande dans un terminal :

sudo fdisk -l

il se peut que dans fstab le lien est fait sur le ID de la partition et que
ce ID ait changé...
dans ce cas il serait plus s'imple d'utiliser son étiquette ou le /dev/sdaX

bonne journée!