Pb clés USB depuis Lucid

Poizot Emmanuel emmanuel.poizot at cnam.fr
Ven 2 Juil 07:04:31 UTC 2010

Bonjour,

je viens de migrer de 9.10 vers 10.04.
Auparavant aucuns problèmes avec les clés USB, montage/démontage sans
problèmes avec les droits etc.
Depuis ma nouvelle install, je n'ai que des ennuis...
Bref, mon plus problématique est celui du montage/démontage des clés USB:
- les clés se monte correctement, elle apparaissent bien sur mon bureau,
- mais je n'ai pas les droits d'écriture, je ne peux donc rien faire !
- je ne peux démonter les clés qu'en ligne de commande avec sudo.

Comment régler cela ?

--
Cordialement

Emmanuel Poizot