partage fichiers

alain.hanoul at belgacom.be alain.hanoul at belgacom.be
Ven 2 Juil 05:39:52 UTC 2010

Bonjour Georges,

Je n'ai pas une grande expérience; mais il me semble qu'il te manque quelques paquets relatifs a l'échange de fichier sous NFS

Il y a pas mal de documentation la : http://doc.ubuntu-fr.org/nfs
Ainsi qu'un tutorial pour expliquer pas a pas le partage via NFS entre deux systèmes : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/un_simple_partage_nfs

Toutefois si tu partages entre différentes plateforme (windows, mac, linux) il serait-peut être plus intéressant de voir du cote de SAMBA ; sinon NFS est très bien.

Alain.