CD 10.04

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 1 Juil 15:01:03 UTC 2010

Bonjour!

Dans le système/administration/sources de logiciels, sous l'onglet Mise à
jour, il faut que Mise à niveau de distribution soit sur Version offrant un
soutien à long terme uniquement (LTS).

en version normale, il passe de 8.04 à 8.10 à 9.04, etc...

en LTS il passe de 8.04 à 10.04...

bonne continuité!

Steve