partage fichiers

Georges Kozmin gkozmin at yahoo.fr
Jeu 1 Juil 13:53:05 UTC 2010

Bonjour tout le monde

J'essaie (désespérément) de faire communiquer entre eux 2 pc, de manière
à maintenir une sauvegarde de mes fichiers personnels à un autre
endroit, et surtout de pouvoir y accéder quel que soit le pc sur lequel
je travaille.

Désolé pour le format HTML qui ne correspond pas à nos/vos standards,
mais ça me permet de coller une copie d'écran :

donc, dans mon menu "préférences", je tente de partager un répertoire et
je suis face à un écran qui m'informe que la fonction ne peut être
activée car les paquets requis ne sont pas installés sur mon système.

Qu'à cela ne tienne, je veux bien les installer. Mais de quels paquets
peut-il bien s'agir ?

Si une bonne âme a une piste pour moi, elle est la bienvenue. Quitte à
prendre à distance le contrôle de mon ordinateur par "bureau virtuel" ?

Merci à tous le monde pour l'aide

--
Georges Kozmin
Rue Boyou 14 B