CD 10.04

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 1 Juil 13:21:05 UTC 2010

Bonjour Jacques!

il n'est pas possible de passer d'une aussi vieille version vers la 10.04,
il faudrait faire la mise à jour vers chacune des versions intermédiaire et
cela est impensable...

le plus important serait de s'assurer que le HOME soit sur une partition
séparée, sinon d'en faire une copie de sécurité qui sera récupérée ensuite.

Installer depuis le cd de la 10.04 en créant une partition «swap» de minimum
2Go ou 1.5x la RAM, une partition racine «/» entre 10-20 Go, une partition
«/home» de l'espace restant.

Installer depuis le CD, récupérer les données sauvegardées et le tour est
joué...

toutefois, j'aurais tendance à ne pas récupérer de façon inconditionnelle
les données provenant de la version 5.04, il y aura peut-être certaines
incompatibilités depuis une version si ancienne, j'irais seulement pour le
contenu des répertoires de données, pour les répertoires cachés ce serait au
besoin pour bien les identifier...

bonne continuité!

Steve