Couleur de fond d'evince

spir denis.spir at free.fr
Ven 29 Jan 09:49:51 UTC 2010

PS1: Où puis-je trouver la liste des fonctionnalités et surtout des raccourcis compiz?

PS2: En fait la première bascule super+n semble inverser la couleur non seulement sur toutes les fenêtres existantes, mais aussi sur les futures! Je suis obligé de les "bé-basculer" une à une au fur et à mesure que je les crée...

Denis

la vita e estrany

http://spir.wikidot.com/