couleur de fond d'evince

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Ven 29 Jan 09:28:55 GMT 2010

spir wrote:

> Chez moi, c blanc de chez blanc :-(

> Evince ne prend pas du tout en compte les réglages gtk, sur mon ordi: la couleur que j'ai indiquée pour ce param est #544838, soit une sorte d'orange dédradé et très foncé. Qu'est-ce qui marche pas?

D'après tes autres mails sur la liste,je suppose donc que tu ne parlais
pas, dans ton premier mail, de la couleur de fond d'evince mais de la
couleur de fond du document pdf (ce qui est indépendant du lecteur de
pdf) (la couleur de fond d'evince doit apparaître sur la bordure de page
du document pdf).

Comme evince représente le document papier si celui-ci a été créé avec
un fond blanc, un lecteur de pdf affichera toujours en blanc le fond du
document (evince, acroread ...).

Je vois 2 solutions possibles, modifier l'affichage (comme cela a été
suggéré avec compiz-negative, mais cela nécessite une carte video
supportant le compositing) ou modifier le document pdf (en changeant la
couleur de fond avec gimp ou pdftk).

Bonne continuation

Ju
--
When I hear talk of children's futures, I just get upset, because the
future of a child is to become a boring adult.